Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolités et Cie
21 avril 2012

Créer son Trench "Selon son Humeur" !

Moodbyme

On aime bien être complimenté(e) sur son choix vestimentaire. C'est vrai qu'entendre "Wouah!! Génial ton jean!", ça fait toujours plaisir! Cependant, perso, je trouve ça beaucoup moins chouette quand cette phrase est suivie d'un "Tu l'as acheté où??" avide, qui signifie "demain j'aurais le même"....
Oh! Je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais de poser cette question bien sûr! Mais quand ce sont toujours les mêmes personnes qui vous demandent et qui se ruent sur le même article que vous, ça peut devenir frustrant à la longue...

Bien évidemment, vous allez me dire que, quand on s'habille dans les chaînes de magasins que l'on voit partout, on ne peut pas exiger l'exclu!! Oui mais voilà, moi (comme vous certainement), je n'ai pas les moyens d'acheter Haute Couture, ou de me faire faire des modèles uniques!!
Quoique.... Justement si!! Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour sur un site Internet intituté Mood By Me (comprendre "selon mon humeur") qui vous propose de réaliser le trench de vos rêves!! (et pas que...).

Il vous suffit de choisir le produit que vous souhaitez créer (ici le trench), de cliquer sur "personnaliser" et c'est parti!!
Vous avez l'embarras du choix!!!
18 couleurs, 3 longueur, 3 cols différents, 2 liserés, 2 styles de manches, des pattes épaules ou pas, 4 styles de poignets, 2 modèles de ceintures, 32 choix de doublures (rien que ça!!), des boutons en veux-tu en voilà, et j'en passe!!

Pour mon futur (en photo au-dessus) j'ai choisi : couleur bleu acqua, croisé court, col classique 1 agrafe, liseré classique ton sur ton, manches froncées, pattes épaules amovibles ton sur ton, poignets doubles sangles avec boucles, ceinture contrastée, doublure liberty myrtille, couture double.

Le prix ?
Comptez de 140€ à 175€, mais vous pourrez vous entendre dire "Heu, c'est un modèle unique, tu n'en trouveras pas un deuixème pareil!!" ;o) Et puis, quand on créé soi-même un modèle, on le garde en principe très longtemps....
9€ pour les frais de port, mais on peut pister les périodes où les frais de port sont offerts.. C'est toujours ça de gagner!
Comptez 3 semaines de délai de livraison enivron.

Les tailles ? Quasi tout le monde peut se faire plaisir!! Moodbyme vous habille du 34 au 52!! Et on peut même ajuster ses mesures : tour de poitrine et taille (hauteur) pour que la longueur des manches soit aussi adaptée!!

Le Plus !
En panne de créativité ? Il vous suffit de regarder les modèles ou vous pouvez même appeler les stylistes (prix d'un appel local) qui répondent chaque jour à vos questions!!
Chaque fois que vous changez un détail, vous pouvez visualiser les modifications directement et vous avez accès à la fonction zoom du trench en entier, du col, de la doublure et de la ceinture. Et en plus, vous pouvez choisir votre mannequin!!
Vous pouvez aussi choisir un bon cadeau pour permettre à la veinarde dont c'est l'anniversaire de se faire un vrai cadeau perso!!

Et l'autre bonne nouvelle ?? Sur Moodbyme, vous pouvez aussi créer des ballerines, des chemisiers et encore plein d'autres choses!! Je vous en reparle....

Le Moins !
Je trouve les temps de chargement un tout petit peu long pour les changements de détails.... Mais bon, c'est sûrement le prix à payer pour l'exclu!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Frivolités et Cie
Publicité
Archives
Publicité