Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolités et Cie
13 avril 2012

Le Look de Chloé Saint Laurent !

odile-vuillemin-chloe-saint-laurent-et-philippe-bas-commandant-10667743zfyro_1879

J'adore les séries télé!! Plus particulièrement les séries US telles que Les Experts, Esprits Criminels ou Desperate Housewifes, mais j'aime aussi quelques séries françaises comme Fais pas ci, Fais pas çà ou Profilage, la série policière de France 2.
Et je craque littéralement pour le look d'Odile Vuillemin qui joue le personnage de Chloé Saint Laurent, Criminologue!!

axelle-laffont-guest-et-odile-vuillemin-chloe-saint-laurent-10667728gquju_1879

Trop difficile pour elle d'assortir un haut et un bas, elle ne porte que des robes! Tout l'opposé de la fille sexy dans son personnage, le réalisateur du film a pourtant réussi à la rendre très belle et chacune de ses tenues est plus originale que la précédente!!

Je craque totalement pour son look total color!! Bon, bien sûr, il faut faire très attention à ne pas y aller trop fort pour ne pas avoir l’air d’un clown, mais c’est tellement plus agréable de sortir en couleurs par temps gris!!!

martin-lamotte-guest-et-odile-vuillemin-chloe-saint-laurent-10676225giokx_1879

Du coup, moi qui aime les vêtements, les sacs et les chaussures originales, je copie honteusement les robes colorées (même courtes alors que je suis plutôt ronde), et porte aussi trenchs violet ou rouge, manteau Desigual ou Anatopik et escarpins Union Jack Annabel Winship!!

D’après ce que j’ai pu lire sur le net, Odile Vuillemin a trouvé ses tenues à Londres. Mais beaucoup de commentaires assurent que la majorité de ses robes sont de la marque Yumi. Dommage pour moi, cette marque n’habille pas les femmes en 46…

chloé st laurent

Le Saviez-Vous ?
Le fameux sac jaune de Chloé Saint Laurent a un p'tit nom! Il s'appelle "le Colonel"! "Le Colonel Moutarde"!! ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour quant à moi Je cherche son énorme mug noir si haut que ca doit rester chaud longtemps...<br /> <br /> Qui a une piste<br /> <br /> Merci merci
C
Coucou Ou peut on trouve le sac jaune curry de Cloe. Merci pour votre reponse
A
Bonjour je cherche son magnifique collier avec toute les breloque de Chloé saint Laurent savez vous où je peux le trouver ?<br /> <br /> Merci
M
LE LOOK EST ORIGINAL. Il me plaît beaucoup de la tête aux pieds.<br /> <br /> merci.
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du sac jaune d'Odile Vuillemin, et de son collier.<br /> <br /> Merci d'avance de tout vos réponse.<br /> <br /> Je ne vis que pour ça, alors donner moi la chance de trouver.<br /> <br /> Mille merci à tous
Frivolités et Cie
Publicité
Archives
Publicité