Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolités et Cie
19 avril 2012

Une Déco Fleurie avec Pip Studio !

imagesCAKL3NGM

Bon alors aujourd'hui, trêve de bavardages sur le maquillage ou les fringues! Je vous propose de découvrir une marque de décoration, qui rendra votre intérieur gai et fleuri!!
Vous aimez les décors "cerisiers en fleurs" type japonais et les petits oiseaux ? Vous aimerez Pip Studio !!
La marque propose des articles pour toute la maison, et même des accessoires type sacs à main ou porte-feuilles!

Pour la chambre, vous trouverez de charmantes parures de draps, toutes une gamme de coussins et des couvertures et boutis!

imagesCAHMS8BI

Dans votre salle de bain vous pourrez vous blottir dans un chaleureux et épais peignoir, vous envelopper dans de magnifiques draps de bain épais et marcher pieds nus sur de très beaux tapis de bain!! Et franchement, s'allonger sur un de leurs magnifiques draps de plage en vacances au bord de la mer, c'est la classe!!
Moi j'ai craqué sur les serviettes de bain, serviettes de toilettes et serviettes invités "Birds in Paradise" (blanc, rouge et kaki) ; elles sont de très belle qualité et vraiment magnifiques!!

imagesCAA328G9

Pour la cuisine, vous avez là encore un grand choix!! Assiettes, bols, plats, saladiers, tasses, théières, beurriers, mugs, coquetiers, etc! Et il y a même des duos à offrir dans de magnifiques coffrets!!
Vous pouvez assortir le tout avec les torchons ou encore les sets de table!
Au bureau, je bois mon thé dans le mug "Chinese Rose" couleur kaki! Le décor est très fin, ce mug est magnifique!!

images

Et je vous passe encore la gamme d'articles de papeterie, les sacs à main, coussins décoratifs pour le salon, les sacs de voyage, etc!!
Et pour celles qui osent, il y a aussi le papier peint et les posters muraux!!!  Personnellement j'ai craqué que le papie peint "Cherry Blossom" et "Birds in Paradise" qui vont venir orner les portes de mon futur placard de chambre...
Vous pourrez d'ailleurs trouver  ces jolies papiers peints en exclu en France sur le site Etoffe.com.

imagesCAAW01NT          imagesCAQ96WEI

imagesCAQEVML8

Publicité
Publicité
Commentaires
Frivolités et Cie
Publicité
Archives
Publicité