Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frivolités et Cie
10 avril 2012

Mettre un Peu de Frivolité dans sa Vie!!

38446_1565423618418_1320227645_1547202_3293719_n

Depuis 2 ans déjà, je suis l'auteure d'un blog de Cuisine intitulé "Accrogourmandise - Mes Coups de Coeur Gourmands", grâce auquel j'ai fait plein de rencontres! Ce blog est lié à une page Facebook qui se nomme "Mes Gourmandises Cuisine sur laquelle je partage aussi plein de choses avec un grand nombre d'amis!!
Moi qui aime beaucoup cuisiner, j'ai trouvé mon bonheur grâce à ces deux pages Internet.

Oui, mais pour tout ce qui ne concerne pas la cuisine, je fais comment?? Comment faire partager mes autres Coups de Coeur, pas forcément gourmands ?? Car, il faut bien le dire, je suis une acharnée du Coup de Coeur!! Je ne le fais pas exprès, mais je craque au moins une fois par semaine!! Sur une fringue, sur un parfum, sur un objet de déco, sur une activité, etc... (Je vous rassure, je n'ouvre pas mon porte-monnaie à chaque fois!! Ah si seulement...)

Et c'est justement parce que tous mes autres Coups de Coeur ne rentre pas dans mon blog consacré à la cuisine que j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau blog, aujourd'hui Mardi 10 Avril 2012, pour vous faire partager toutes ces petites choses qui me plaisent, me font du bien, m'aèrent la tête et m'allègent la vie!!

Je vous propose donc de me suivre pour découvrir mes trouvailles Beauté, mes envies de Lecture, mes sorties Ciné, mes flash Fringues, mes astuces pour me simplifier la vie, et mes envies déco....

J'espère que ce blog vous plaira autant que le premier, et que vous serez nombreux et nombreuses à venir m'y rendre visite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Frivolités et Cie
Publicité
Archives
Publicité